La robe à froufrouuuuu!

juin 10, 2010

Malgré la pluie, je suis dans un était guilleret! Le festival de la robe se poursuit chez moi avec cette robe à froufrou. C'est le type de robe que tu enfiles et qui te donne automatiquement le goût de chanter "I feel pretty" de West side story. J'adore les vieilles comédies musicales! C'est le remède parfait quand tu as les blues. Outre ma robe, je vous présente donc le top 3 de mes comédies musicales préférées.
xo
1* You make my dreams come true - 500 days of summer (vraiment pas une comédie musicale ce film mais j'adore la passe où toute la populace embarque et chante en choeur, ça me donne le goût de m'y mettre moi aussi.)
2 * The sound of music - Ce film là me rappelle mon enfance. Pour les amateurs, comme moi, ça ne vous donne pas envie de vous coudre une jupe à même vos rideaux après avoir vu ce film?
3 * Roxie Hart - Chicago. Mon rêve. J'aurais tellement aimé chanter et danser sur scène dans ces années-là.
robe et pochette - Urban Behaviour
La robe a un bustier composé de tiges de métal intégrés. Loin d'être désagréable au porté, celui-ci offre une belle rigidité à taille! Un beau plus.

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: