quand il faut sortir le boubou...

juin 19, 2010

Il fait excessivement chaud aujourd'hui... Comme je n'ai pas encore complètement recouvré la santé, je vous avoue que je suis passée de mon pyjama à cette robe longue. J'ai passé la journée entière à me reposer ce qui signifie que demain j'ai de grandes chances d'aller mieux. Je reste positive :)
Si vous me connaissez, vous savez que je ne porte jamais de robe longue. Je suis attachée aux robes en-haut du genou, en terme de longueur... Pour être honnête, je n'avais pas enfilé de robe longue depuis... la journée de mes noces. Il y a 2 ans déjà, par une belle journée de canicule, on m'a offert cette robe. (J'ignore de quel magasin elle provient par contre...) Je l'ai mise une seule fois pour sortir car elle est plutôt du genre encombrante. Pour une journée de repos à la maison par contre, c'était l'idéal. xo






lunettes solaires - RayBan

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: