Wish List

juin 17, 2010

Ahhhh Malheur! J'ai les amygdales qui menacent d'exploser! J'ai mal à chaque centimètre carré de ma peau. J'ai les muscles endoloris: Je suis malaaaaaaaaaade! Je ne suis PAS en robe donc. Je brise le marathon! Une fois rétablie je posterai d'autres photos de mes robes par contre. En attendant que la santé me revienne, voici quelques éléments de ma Wish List personnelle. Ma fête étant déjà passée... et Noël qui est dans un bon bout de temps... Je ne vois pas qui pourrait avoir envie de m'offrir ces trucs mais sait-on jamais! Mon conseil du jour: Buvez des jus d'oranges fraîchement pressés et surtout lavez-vous les mains souvent!


De haut en bas:
sandales talons plats rayées - Office
lunettes soleil en forme de coeur - FredFlare
haut à manches ailerons - lulu's
sac canevas - FredFlare
robe - 579.com
soulier Bobbie, cuir véritable - Aldo

P.S. 2 choses: J'adore le talon des souliers Aldo et je ne peux tout simplement pas croire que je ne sois pas encore propriétaire de lunettes fumées en forme de coeur!!! Je suis née pour les porter! :)

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: