précisément cette couleur là

juillet 25, 2010






























Je suis folle de cette couleur-ci... Je ne sais pas quel mot utiliser pour la décrire puisqu'il ne s'agit pas vraiment de turquoise... même si c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit. Comme le tissus de cette robe s'apparente au denim en plus stretch, faisons-nous à croire que c'est le début de l'automne et non l'été en pleine saison des chaleurs. Voilà, c'est mieux. Je ne peux juste pas me remettre de cette robe-ci, je l'aime! Elle m'attire et je dois me retenir à deux mains pour ne pas acheter tout ce qui me tombe sous la main qui est de cette couleur. Ça et le vert pomme-slash-olive, ce sont mes couleurs fétiches. Elles me donnent envie de voyager loin, très loin... Je trouve que c'est LA couleur par excellence à porter pour les rousses, le contraste est super!
xo



robe à ceinture de satin - Smart Set

boucles d'oreille - Château

souliers - Spring

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: