Festival de la mode et du design de Montréal, 10ème anniversaire

août 07, 2010




Me revoilà en shape pour vous raconter ma soirée de mercredi soir! Woohoo! Voici donc dans l'ordre...

Je me suis rendue à la Brasserie Cherrier retrouver quelques vieux copains du temps du Collège. Le temps file vite quand on est en bonne compagnie! Il était 9h10 lorsque j'ai prix conscience que je serais très certainement en retard pour le défilé Mondor (de 9h30). J'ai entraîner mes 2 chicas avec moi et hop dans un taxi jusqu'à coin Sherbrooke et McGill. On a dévalé la pente en courant, littéralement (ce qui me vaut d'avoir les tibias en compote et oui, encore aujourd'hui! J'arrive à peine à flexer. Je suis une vraie mauviette!). La musique battait son plein, la soirée était à son point fort! Heureusement, un décalage d'horaire d'une demi-heure nous a donné un coup de main, nous empêchant ainsi de rater le but de notre visite. Nous nous sommes faufilées jusqu'à la scène pour obtenir la meilleure vue possible. Je vous laisse voir les photos maintenant. Naturellement, des photos officielles sont accessibles via le site de l'évènement. Ces photos que je vous propose sont mes souvenirs perso d'une soirée mémorable. Hope you like! Oh! à la fin de la soirée, on nous a remis une copie du dernier tirage Coup de Pouce, édition spéciale, 30ème anniversaire de la revue. Je vous ai collé une photo de la tenue de Geneviève Borne. C'est intéressant de lire l'histoire, ou plutôt l'interview qui se cache derrière.





On the Catwalk Yeah!défilé 30 ans de Clin D'oeildéfilé, 30 ans de Clin D'oeil

Conclusion: Automne 2010 nous réserve une bonne dose de pashmina (toutes textures confondues, ça importe peu semble-t-il), d'imprimé Léopard (Yes! Je commence justement à avoir un faible... Il y a justement une jupe à imprimer Léopard en vente chez Joe (Maxi et Loblaws) qui m'intéresse grandement! Mais voilà une toute autre histoire...) et de teinte fushia, tirant sur la mauve.Geneviève Borne en compagnie de la gagnante, Justine, du concours mannequins Clin D'oeilGeneviève Borne dans sa robe signée Denis Gagnon, spécialement créé pour elle

une demoiselle sur ses échasses (!)
That's it for me! Passez une belle soirée et une belle journée demain! xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: