Frisettes Parfaites

août 02, 2010

Aujourd'hui, j'ai la tête en ébullition. Une centaine d'idées se bousculent et tentent de faire leur chemin jusqu'à mon clavier d'ordi. Malgré mon état follet, je vais tâcher de vous tenir des propos cohérents en me limitant au sujet du cheveu...

Il y a un moment, j'ai reçu des e-mails concernant mes cheveux. On m'y demandait comment je faisais pour garder un brushing aussi impec (*Gosh* Well, thanks dear!). Voici donc un p'tit post thématique cheveu.


Certains d'entre vous savez que j'adore Mademoiselle Robot. Too bad she lives in London... parce que c'est vraiment le genre de personne avec qui boire un cocktail doit être délirant. Anyway, je suis tombée sur un de ses messages en janvier dernier intitulé: Quick & Easy Vintage Curls tutorial, je vous invite à consulter sa vidéo plus bas. J'avais commencé à renoncer aux boucles parfaites (parce de vous à moi, entre le temps qu'il faut pour installer des bigoudis, ou se friser au fer, le découragement prend souvent le dessus non?). Son message a piqué ma curiosité et j'ai pensé mettre les HotSticks de Clairol à l'épreuve.








source vidéo: Youtube Mademoiselle Robot

Little did I know, je venais de mettre la main sur l'outil de beauté le plus génial qui soit. Super simple et rapide à utiliser, ces bâtons qu'on twist font de vraies petites merveilles! J'ai d'ailleurs présentement la tête couvertes de ces batônnets roses et mauves qui sont entrain d'opérer leur magie. J'avais l'intention de vos coller un avant/après mais vu l'état du avant (moi avec une tronche de fille qui sort du lit), je vais me limiter au après.





Clairol Hotsticks Benders - soooo 1980 mais still going!



Alors voilà, vous connaissez maintenant tous mes secrets en ce qui a trait aux frisettes parfaites. Quels trucs cheveux avez-vous pour moi aujourd'hui? Partagez-les, je veux tout savoir! Ah et oui, les Hotsticks fonctionnent apparemment aussi bien sur les cheveux hyper plats ou très fins.





NaNa xo

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Est-ce que ça fonctionnerait sur des cheveux hyper plats ET vraiment fins? Quelqu'un comme moi qui a depuis longtemps renoncé aux frisettes puisque rien n'a jamais fonctionné, pas même une permanente... hihi! Ton article me donne quand même envi d'essayer.

    RépondreEffacer
  2. J'ai lu sur le produit avant d'en faire l'achat et de manière générale, tous les commentaires étaient positifs. J'ai vu des filles avec les cheveux très raides et pas très épais poster des photos de leur avant/après. Le résultat était le même. Je dirais que oui alors :) Comme tes cheveux semblent difficiles à friser, tu devrais les mouiller avant, les enduire de mousse et là appliquer les bâtons. Tu devras juste attendre plus longtemps pour qu'ils sèchent c'est tout!
    NaNa xo

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: