La frénésie capillaire de NaNa: 2006 à ce jour...

août 24, 2010

aujourd'hui: roux
Je suis une maniaque de coloration... Je ne supporte pas de passer plus de 2 mois de suite avec la même couleur de cheveux. Je suis comme ça, j'adore le changement. J'ai fouillé dans mes archives perso afin de dénicher quelques-uns des derniers changements que j'ai imposés à ma chevelure. C'est quelque peu décousu (les dates ne se suivent pas) mais ça donne une bonne idée. Je reviens immanquablement au roux. J'ai un faible pour cette couleur voyez-vous... Remontez dans le temps avec moi pour visionner le tout!

NaNa xo près de ma fête, mai de cette année, 2010

avril 2010

short, short! novembre 2009

octobre 2009

septembre 2009

mars 2009

janvier 2009

janvier 2009

décembre 2009 + bun-in-the-oven 2

octobre 2009

août 2008

juillet 2008

juin 2008

avril 2007

juin 2007 + bun-in-the-oven 1


janvier 2006 + wannabe bump

septembre 2006

le jour de mes 22 ans, 4 mai 2006

You Might Also Like

7 commentaires

  1. T'es toujours belle peu importe la coupe, la couleur ou le style.

    RépondreEffacer
  2. Ahhhh! Merci c'est vraiment gentil!
    xo

    RépondreEffacer
  3. Je pense comme Marie-Hélène! On dirait que tous les styles te vont bien! Perso j'ai un faible pour le look "mars 2009"! J'aimerais être aussi versatile. :)

    RépondreEffacer
  4. Salut Mymy!
    Merci pour le compliment ma chère, c'est très gentil!
    Celui de mars 2009, c'était un coup de tête, un besoin de changement IMMÉDIAT, je venais d'accoucher (pour la 2e fois de ma vie) et je me sentais plutôt moche avec mes longs cheveux roux en bataille. La coiffeuse me regardait d'un drôle d'air mais moi, je savais que j'en avais besoin!
    Au plaisir!
    NaNa xo

    RépondreEffacer
  5. J'ai eu le même sentiment d'urgence moi aussi après mon 2e accouchement Est-ce du à un trop plein d'hormone?:P). Je suis passé de cheveux long à très court. Un changement qui nous ravive et nous fait nous sentir belle et ce malgré les nombreuses (trop nombreuses) nuit blanche à prendre soins de nos petits trésors!

    RépondreEffacer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: