Material Girl at Macy's!

août 08, 2010


Impossible que je passe à côté de ça! Même si Taylor Momsen me laisse de marbre, le concept derrière Material Girl lui, m'enchante! L'association professionnelle de Madonna et de sa fille Lourdes allait de soit. Une super façon de lancer sa fille de 13 ans (ok, bientôt 14) dans les plus hautes sphères de l'industrie de la mode. J'ai le feeling que Lola (son pseudo pour les intimes) ne tardera pas à briller, espérons par son talent. Je suis son blog depuis sa création et je commence à saisir sa vibe. Elle aime bien les looks plutôt trash (vraiment in en ce moment d'après ce que je comprends... C'est le look Grunge all over again; Kurt Cobain meets Bling Bling disons. Moi ça me va! Je suis encore et toujours pas très chaude à l'idée des legging + ridiculement-mini jupe... Je ferme les yeux là dessus disons. Revenons à la collection M.G.!
LA pièce selon moi, c'est le veston en tartan rouge et noir! W-o-W! Je le veux là maintenant! Il est 36$... pas pire non? En plus, la livraison est gratuite avec tout achat de plus de 50$. Yessss! Reste plus qu'à me trouver une amie qui veuille passer une commande avec moi. C'est pour un temps limité par contre! Bon, pour le reste, si je peux me permettre... j'ai le feeling que ça fait déjà 5 ans que je vois exactement ce genre de trucs dans les magasins. Ça fait même un peu Ardène par moment. Bon, je lui laisse quand même sa chance à Lourdes moi et je me planifie déjà, pour septembre prochain, une petite visite à New York, dans son rayon chez Macy's. Je vous garde au courant donc!
NaNa xo

Cliquez ici pour accéder au blog de Lourdes et lire ses posts de tween en puissance plein de commentaires du genre : "it's like: Oooooooh my Goddddddd! I meannnnnn!" Vous comprendrez une fois là-bas. Enjoy!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. DJ spins out on Saturday nights. * Team answer sheets - Basically a grid lined A4 type sheet with answer write in numbered boxes and a line on top for the team name.
    The buccal cavity is a small cavity that has neither jaws nor teeth.


    My web blog: pub quiz and answers

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: