Knock! Knock! Who's there? Charlotte Russe!

décembre 02, 2010




Vous souvenez-vous de mon angoisse des commandes via internet?
Oubliez ça, je suis passée maître en la matière maintenant. Hier soir j'ai reçu ma belle boîte de carton toute maganée, en provenance de Charlotte Russe! Ça faisait vraiment longtemps que je voulais tester leur collection... j'y suis! J'ai fondu devant leur collection champagne hivernale. Voici un de ces morceaux, sous forme de shorts à mini-paillettes dorées.









Je suis totalement ravie du résultat. Ils sont doublés, ce qui les rend super confortables. Je m'imagine très bien les enfiler même cet été. Pfff! C'est tellement fini le temps des faux-pas. En 2010, on marie presque tout avec tout, on crée les mix les plus weird et on dirait que ça fonctionne toujours. J'ai aussi reçu plusieurs accessoires mais aussi, SURTOUT, une magnifique robe!
à suivre...
NaNa xo
col roulé - Urban Behaviour
lunettes - Ardène
shorts - Charlotte Russe
collants - Joe
souliers - Spring
boucles-d'oreille - vintage

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: