The black bridesmaid dress

juin 09, 2011




Aujourd'hui c'est la fête de mon plus vieux: il a maintenant 4 ans! Husband et moi avons essayé de lui faire vivre la plus belle journée qui soit. C'est carrément magique à cet âge là (y'a pas d'autres mots pour le dire). En après-midi nous lui avons remis ses cadeaux qu'il a soigneusement déballés. La joie de le regarder recevoir valait tous les efforts déployés pour mettre la main sur quelques cadeaux d'anniversaire parfaits. Je suis vraiment chanceuse d'être la mère d'un petit blondinet aussi attachant.





Les articles sur le blog traînent un peu. Cette robe, c'est ce que je portais hier. N'ayant pas prévu la chaleur qui s'est abattue sur nous, en noir, je cuisais disons. Ma vie étant ce qu'elle est, je peux me permettre de passer de ma salle à manger (où j'ai établi mon quartier général de travail) à ma garde-robe (à une distance d'environ 13 marches). J'ai fini l'après-midi en camisole et shorts, a.k.a la combinaison je-lutte-contre-la-chaleur.


Il est présentement 20hres passé, les petits sont au lit, moi je blogue et Husband est affairé à réaliser sa création culinaire. Je m'explique. Facilement influençable, mon homme a probablement été victime de ce que j'appellerais: une trop grande exposition à l'émission de télé Ace of cake. Ce matin à son réveil, il m'a déclaré, l'air de ne pas vouloir discuter, que le contrat du gâteau de fête lui revenait de droit (lui et ses super talents de chef tsé). Nous recevons un gros groupe pour souligner l'anniversaire de notre fils et le gâteau est un must non? Bref, je meurs d'envie d'aller jeter un oeil au résultat... Je posterai des photos promis dès que possible!


robe -Reitmans (friperie)


serre-tête - Forever21


souliers - Château


rouge à lèvres - Rimmel


NaNa xo


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: