Wishlist pour se garder en shape!

juin 23, 2011

Il pleut, c'est une journée idéale pour la mise en forme! J'ai enfilé mon léotard et mes shorts et je file directement devant la télé pour une petite séance d'aérobie. Ben oui, j'suis motivée d'même ça l'air!



kangourou DriWear - L'Équipeur


sac pour matelas de yoga par wrapamat sur Etsy
collection DriWear - L'Équipeur
Shape-ups - Skechers


J'utilise ce DVD d'entraînement depuis 2 semaines. Je le trouve pas pire, parce qu'il combine danse latine et exercices physiques.

Tous ces kangourous font partis de la collection DriWear chez L'Équipeur (ils seraient parfaits à enfiler après l'entraînement non?)


Extento c'est le tout premier DVD d'exercices que j'ai essayé. Je suis une fan d'Anik Bissonnette (comme toute ballerine qui se respecte) et j'étais très curieuse de voir ce qu'elle avait à proposer. Je n'ai pas été déçue. C'est très différent des DVD d'aérobies habituels puisqu'elle fait travailler les muscles façon ballet classique.

NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: