Rebel Speedway

juillet 09, 2011

Souvenirs de famille // Mon vendredi soir.
Too bad que mon micro-short en jeans effiloché pis mon top de bikini à l'effigie d'une marque de bière soit resté chez le nettoyeur!
*sarcasme*


J'ai passé mon vendredi soir, les deux fesses sur un banc de plastique dans les gradins de l'autodrome de Granby. Mi-plaisir, mi-sacrifice, je faisais l'expérience d'une soirée aux courses pour répondre aux attentes des 3 hommes de ma maison. Nul besoin de vous dire que le Rebel Speedway ne figurait pas au top de mes attentes pour un vendredi soir réussi, MAIS je souligne que j'ai réussi à saisir ce qui pouvait être le fun dans ce genre de sortie.


1. Le regard des p'tits gars quand les autos passaient proche, proche.
2. Manger de la swell en quantité (ça fait partie du deal et sincèrement ça faisait vraiment un bail que j'avais mangé une poutine aussi bonne!)
3. Miser sur un courseur inconnu (au nom typique) et l'encourager comme si ta vie en dépendait.

Conclusion, pas le genre de sortie à faire à toutes les semaines (même si j'ai spotté des places de parking réservées au détenteurs de passe de saison...), mais définitivement divertissant une fois dans l'été.


NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: