Moi, les mardi matins...

octobre 21, 2011

Je partage la "ride" d'autobus jaune avec une horde de 4 ans surexcités.






Pas pour longtemps, juste le temps de quelques coins de rue.








Yep! nous les mardi matins on les passe à l'aréna (avec une 60aine d'enfants)! C'est la sortie hebdomadaire de la garderie, celle-là même où les parents sont invités comme accompagnateurs. 


Lacer environ 5 paires de mini-patins, ajuster des casques, s'assurer que les 10 doigts sont dans les bons trous de gants... Je peux maintenant ajouter le tout à mon C.V. C'est demandant mais je suis sincèrement ravie de pouvoir y aller avec Zack. Sans blague, le progrès des enfants est fulgurant après seulement 3 séances, on voit clairement la différence! Je crois qu'en groupe comme ça avec leurs meilleurs amis, c'est définitivement une super manière d'apprendre. 
Disons seulement que quand vient le moment de la pause jus, c'est vraiment tout le monde qui est content!!!

NaNa xo



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Genial ce genre de sortie ! en plus je suis certaine que ton petit bout ce débrouille mieux que moi !

    RépondreEffacer
  2. C'est très sympa comme sortie je trouve :) Ca doit être aussi sympa pour les enfants que pour les parents !! :)


    Bisous ma belle

    RépondreEffacer
  3. Oui j'ai hate de voir ta nouvelle couleur/coupe !
    Comment tu te porte ? et ton mini toi intérieur ?

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: