Mythic Oil souffle d'or de l'Oréal Professionnel, we're in looooove!

juillet 26, 2013



     Quand je suis arrivée (la première !) aux bureaux des relations publiques ce mercredi pour le lancement des produits capillaires Mythic Oil souffle d'or de l'Oréal Professionnel, j’étais un peu intimidée je l'avoue.  Sauf que bon… on s’y fait rapidement quand un sympathique serveur s’empresse de nous offrir un verre de bulles du haut de son nœud pap’ !



    En tant que fière représentante de NaNa Toulouse, ceci étant mon premier mandat pour le blogue, j’ai opté pour un look assez décontracté mais à la fois chic. Comme il faisait un froid de canard et que petite confidence, j’ai assez hâte à l’automne, je me suis habillée un peu automnale. Je sais, shame on me 



Nana toulouse


Quelques verres de bulles plus tard, j’étais déjà amie avec tout le monde à la soirée (!) comme en témoigne cette photo un peu YOLO prise par la responsable des médias sociaux de L’Oréal Professionnel. Bon, cette photo de moi n'est peut-être pas ma pref, MAIS j’aime beaucoup les filles adorables qui m’y accompagnent, soit deux rédactrices beauté du magazine Clin d’œil.




    Ce n’est qu’un peu plus tard que j’ai eu droit à une cutie présentation sur l’utilisation du produit, avec un modèle OH-COMBIEN parfait. Jalousie extrême je le crains! Sans compter qu'en plus d'être magnifique comme pas deux, elle est également avocate la belle à la longue crinière!




    Mais qu'est-ce que Mythic Oil Souffle D'or me direz-vous? C'est une toute nouvelle gamme de produits capillaires signé L'Oréal Professionnel, qui donne éclat et maîtrise aux cheveux. Pour qui? Tous types de cheveux ayant besoin d'un p'tit remontant! Comme nous l'expliquait Louis Hecter, ambassadeur de l'Oréal Professionnel, lors de la démonstration du produit, le duo shampoing-revitalisant est à base d'huile de Carthame et la très populaire huile d'Argan. Un mélange exquis qui confère aux cheveux radiance et santé. (À ce point-ci de la présentation j'étais plutôt conquise!).

*En passant, si L'Oréal Professionnel a tendance à mettre en valeur les Blondes pour leurs démos, c'est que les cheveux blonds illustrent mieux le reflet impressionnant du produit (j'avoue, c'est vrai!). C'est quand même un produit pour les brunettes et les rousses aussi! 

J’ai si hâte d’essayer ce nouveau produit!! Il y a peu de chose que j’aime plus que les beaux cheveux, dans la vie !







  Je vous laisse sur une photo de mon goodie-bag, eeeeek !
Je vous tiens au courant après avoir testé celui-ci.



Gabrielle xo





You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: