Outifts of the week // Cette semaine, je portais.

juillet 27, 2013


haut tricot / Garage - camisole / Urban Planet - shorts / Smart Set - ceinture / Tommy Hilfiger - boucle-d'oreille / Urban Behaviour
robe / United Colours of Benetton - sac / Aldo
chandail / H&M - foulard / Urban Planet - jupe / Aubainerie
robe & camisole / H&M


Ouf, déjà la fin de semaine? Incroyable! Je me rends compte que j'ai manqué quelques jours de prises de photo!! C'est fort possible que je portais du mou aussi durant ces qq jours manquants... Cette semaine, y'a quelque chose de fou qui s'est passé: bébé Rachel a commencé la garderie!!! OHMAGAWD! Je sais. C'est une entrée progressive, ce qui en d'autres termes signifie qu'elle est allée quelques heures par jour seulement. Toutefois, c'est gros pour notre famille. Durant ces quelques heures, je me suis retrouvée seule avec l'homme dans la maison. Savez-vous ce que ça veut dire? Du temps.

Du temps pour être en étoile sur le divan, du temps pour avancer ce blogue qui prend de l'expansion à une vitesse folle (yé!), du temps pour regarder en pleine face l'homme de ma vie et le trouver beau, simplement. 

Sans blague, mon Mister il est beau, très beau. Je le regardais préparer à dîner l'autre jour et je me disais que j'étais chanceuse de l'avoir pour moi. (C'est le moment tendre de la semaine on dirait). Il était beau quand on s'est rencontré et il est toujours beau aujourd'hui, encore plus même.

J'espère que je lui fais le même effet et qu'il continuera à me trouver de son goût, même quand on sera vieux! Vieillir avec quelqu'un, y'a pas de plus grande preuve d'amour non?

Je vous souhaite une super belle fin de semaine, remplie de moments tendres ;)

NaNa xo



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: