Une semaine de notre vie.

juillet 28, 2013

version IPhone.




     Vendredi soir, les gars se sont payés une sortie entre gars à l'autodrome. Y'avait de la terre qui levait, beaucoup de bruit... Je le sais parce qu'ils me l'ont raconté samedi matin. (Je n'y étais pas!) Rachel et moi avons passé une soirée entre filles à relaxer and we loved it

   La lecture de ma semaine c'est Lean in, l'avez-vous lu? On s'en redonne des nouvelles?

  Juillet c'est le mois du milkshake chez nous, on a donc sorti notre machine pour l'occasion! Miam!

  Pour célébrer le temps dont nous jouissons désormais depuis l'entrée progressive de Rachel à la garderie, ma MaMa nous a invité, le Mister et moi, au bar à pâtes. C'est un peu comme la Popesa meets Subway, c'est vraiment BON! J'adore le concept.

Je vous souhaite une super semaine, la dernière de juillet (ouff!).

NaNa xo





You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: