Outifts of the week // Cette semaine, je portais...

octobre 14, 2013


haut / H&M - jupe / Joe - souliers / Spring

chemise / Joe - pantalons / Target - botillons / Spring - collier / Ebay

haut / Joe - jeans / H&M - foulard / Urban Planet - ceinture / Tommy Hilfiger

robe / Joe - boucle-d'oreille / Ardène


robe / RW&CO - bottillons / Spring

haut / H&M - pantalons / Urban planet - blouson / Forever21 - chaussures / Joe - lunettes / RayBan - sac / cadeau

haut / Urban Planet - pantalon / Parasuco - chaussures / Spring

Avez-vous de bons yeux? 
Ces photos dormaient dans mon ordinateur depuis début septembre environ... Confession: je tenais à les partager quand même puisque ma chronique "Outifts of the week" est probablement ma préférée du blogue! 

Depuis que je bosse à Montréal, j'ai une tonne d'opportunité vestimentaires. Lancements, shootings, tenue chic de bureau... Je suis rarement habillée décontract ces jours-ci et ça me fait un bien fou! Exit les pantalons de pyj mous, je m'habille bien et je le fais pour moi! 

En vieillissant on réalise à quel point, un style, c'est personnel. Qui dit que les paillettes c'est seulement pour le nouvel an? Surement une tonne de personne, mais pas moi! Les paillettes au quotidien, c'est important je trouve haha! Ça donne un p'tit lift quoi!

En êtes-vous encore à découvrir votre style?

NaNa xo





You Might Also Like

1 commentaires

  1. chacune de tes tenues est magnifique et me plait! ça te va super bien! biz

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: