Outifts of the week // Cette semaine, je portais.

novembre 05, 2013

Voilà la compile de mes looks de la semaine dernière! ENFIN du vêtement d'automne, du vrai!!

haut / Urban Outfitters - jupe & bijoux - Joe
chemise / Urban Planet - ceinture / Ardène - pantalons / Parasuco
chemise / Simons - collier / Dybamite - ceinture / Tommy Hilfiger - jeans / H&M
chndail / H&M - cardigan / Winners - pantalons / Garage - foulard / Target - bottines / Yellow - ceinture / Ardène
chandail & veste / Garage - pantalons - Urban Planet
chandail & shorts / Smart Set - veston / Urban Planet - bottes / Chaussures Pop - collants / Simons
col roulé / Dynamite - cardigan / Winners - pantalons / Urban Planet - bijoux / Joe

Au fond, je me fous pas mal de savoir si la saison est officiellement lancée... ce qui m'intéresse c'est de sortir mes pelures de vêtements chauds! Plus je vieillis, plus j'ai froid. 

Quand je serai une petite vieille, je vais être déguisée en boule de laine géante, je n'aurai ja-mais froid!!! Au bureau, je joue au chandail musical: parfois j'enlève mon veston, parfois je le remets, parfois c'est le cardigan... une vraie indécise je suis.

Avez-vous noté mon top Dior? (Non, je blague, j'ai pris la photo au Ritz et le piédestal était en miroir. Une vraie fan de selfies, ça spot des opportunités de miroir partout tsé). Ce jour-là en tk, je portais mes nouvelles bottes cuissardes, gracieuseté de Chaussures Pop. C'est ma nvlle paire de bottes prefs!!! Je porte des bas au-genou en-dessous, je suis au CHAUD!

Êtes-vous aussi ravie que moi de pouvoir sortir votre p'tite laine?

NaNa xo




You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: