Quoi donner au fanatique de technologie // Gifts for the Gadget Guru

novembre 25, 2013

Je suis une femme transformée par la technologie.
Non, sérieusement, vraiment transformée. 

Il y a un an à peine, je ne possédais pas encore de téléphone cellulaire. «Avec trois enfants?!», me direz-vous? Je sais, c'était presque imprudent de ma part. C'est pour cela qu'un beau jour de décembre, mon beau-père m'a offert mon premier téléphone intelligent...

Depuis que j'ai goûté à la technologie, c'est le coup de foudre: je suis devenue une tech-lover. Je vous ai concocté une liste d'idées-cadeaux pour les fous de la technologie qui comme moi en rêvent la nuit! Vivement Noël, quoi!


1. Le nouveau, le sublime, j'ai nommé: l'iPad Air
Je peux penser à mille et une situations où un iPad aurait pu me servir durant la dernière année! Quand je pense à toutes les applications exclusives à iPad auxquelles je n'ai pas encore eu accès!



Apple - iPad Air



2. La caméra Instax de Fujifilm 
La plus mignonne des caméras instantanées, non? Elle se détaille en blanc, jaune, bleu poudre, rose et noir. Le cadeau parfait pour les fans de vintage pour qui l’abolition des photomatons équivaut à un crime national!

Fujifilm - Appareil photo Instax mini



3. Hello, belle tablette Wacom! 

Il faut savoir user de créativité avec cette tablette. Utilisée telle quelle, elle remplace la souris. C'est la liberté au bout des doigts! Autrement, on l'utilise pour dessiner, écrire, ou encore pour modifier des photos. Un vrai cadeau multitâche.

Wacom - Tablette à stylet Intuos Medium creative Pen and Touch (CTH680)



4.Le haut-parleur sphérique sans fil
Envie d'entendre un peu de Michael Bublé en préparant le repas? Super facile, avec ce haut-parleur sans-fil. J'aime sa forme tout en rondeur, un élément de décor qui fait jaser.



Sony - Haut-parleur portatif sans fil



J'adore le look rétro de celui-ci. Mon casque d'écoute, je l'aime imposant! J'adore me couper des bruits ambiants pour me régaler de musique! Idéal aussi quand l'ado de la maison veut jouer à ses jeux d'ordi en paix (et vice, versa!).

i-mego - Casque d'écoute rétro classique



6. Le sac parfait pour le portable
Vous auriez tellement pitié si vous voyiez mon sac à portable. Je suis mûre pour un changement. Le côté classe du faux-croco me plait bien. Je me vois bien l'utiliser au quotidien, avec ses nombreux compartiments.

Bugatti - Malette à portable (17 pouces)



7. La console de jeux pour enfant
Avoir les sous, j'en offrirais une à tous les parents qui nous lisent... C'est mon arme secrète. Quand nous sommes à la clinique et que l'attente est longue, peu importe les crayons de couleurs, les collants ou les activités qu'on a prévus, rien ne peut faire passer l'attente de voir le médecin comme cette tablette de jeux. Saviez-vous que les consoles sont hyper éducatives? Les jeux proposés sont très avancés. Aucune raison de s'en priver!

Vtech - tablette de jeux Innotab 3S, 4G


Voilà pour mes idées. Et vous, qu'offrez-vous au grand fan de technologie de la maison?
Partagez vos coups de coeur avec moi, je suis avide de les connaître!

Bon shopping,
Alexïs xo


-----

Plus de choix. Plus de joie. Bureau en Gros a les meilleurs choix de cadeaux technologiques pour la saison des Fêtes, vous permettant de transformer un moment stressant en une expérience de magasinage sans soucis. www.bureauengros.com.



Disclosure: This post was brought to you by Staples Canada via Glam Media Canada. The opinions expressed herein are those of the author and are not indicative of the opinions or positions of Staples Canada.

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: