Se faire belles à la Mélissa Nepton!

novembre 25, 2013


Vivement les vacances de Noël pour se faire belles ! Avez-vous déterminé quelle tenue vous porterez pour vos festivités? Pour les indécises, je vous suggère quatre magnifiques robes signées Mélissa Nepton, toutes tirées de sa collection hivernale 2014.
Cette saison, la designer allie élégance et confort dans un jeu de contrastes de matériaux.Le duo noir et blanc ainsi que lʼagencement des couleurs froides en ton sur ton procure l'allure classique que nous recherchons toutes pour nos célébrations!



Amelia

On craque pour la robe en soie Amelia! Parfaite pour se composer un look féminin et romantique pour une prochaine soirée cocktail. De plus, le col roulé nous garde au chaud lors des sorties par temps froid, en plus dʼajouter une touche originale à la création.






Masha
La robe Masha, celle-ci de loin ma préférée: convient aux plus branchées avec son imprimé futuriste (clin d'oeil au pied-de-poule traditionnel) et le détail en faux cuir de la tunique sans manches. Le col est amovible, pratique quand l'envie nous prend de se déhancher en toute quiétude sur la piste de danse!



Rachel

Ici, on raffole des épaules à paillettes de la robe à manches longues Rachel. Idéal pour une soirée chic!




Tara

Pour terminer en beauté, la robe Tara pour celles qui, comme moi, adorent le style classe des années 60. Je la recommande particulièrement pour les partys de bureau (ou le souper avec la belle-famille!). 

Tous les détails: www.melissanepton.com

Charlotte xo





Charlotte, collaboratrice spéciale
À propos de l'auteur:

Charlotte  est étudiante en psychologie et en histoire à l'Université McGill. À travers ses études, elle nourrit une passion de toujours pour la littérature, les voyages, la musique et les arts de la table. C'est avec grande joie qu'elle prête sa plume au blogue, à titre collaboratrice spéciale. Vous pouvez suivre ses péripéties sur instagram (@charlottemercille) et twitter(@charlottte2309)

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: