Outfits of the week // Cette semaine, je portais...

décembre 09, 2013

C'est l'heure de ma chronique 7 jours, 7 looks. Voici donc ce que je portais la semaine dernière:


haut: Suzy Shier (vieux) / jeans: H&M / ceinture: Tommy Hilfiger
manteau: Urban Planet / jeans: H&M / bottes: Globo / Foulard: cadeau de ma mère / sac: Yellow
top: Urban Planet / collier "A": Smart Set
chemise col Claudine: Simons / haut: Joe Fresh / jeans: H&M / ceinture: Tommy Hilfiger / collier: Aldo
haut: Jacob / jupe: Sirens (vieux) / collants: Joe Fresh
manteau: Urban Planet / jupe & collants: Joe Fresh / bottes: Globo
chandail: H&M / pull & pantalons:Garage

Y'a un look qui vous parle plus qu'un autre?
Faites-m'en part dans la section des commentaires.
Autrement, on se retrouve sur Facebook et on en jase ensemble!!!


Alexïs xo




You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: