«A» c'est pour...

mars 18, 2014



J'en rêvais depuis des semaines...


C'est arrivé tout bonnement comme ça, par la poste...




Mon collier-intiale perso, avec la lettre «A» pour «Alexïs»!!!! Youppi!!
J'aime qu'il soit fait d'argent-sterling. Je craque pour la calligraphie de la lettre, c'est tellement féminin, je trouve... aussi, si vous regardez de près, y a un petit diamant clair dans le coin droit. A girl needs her bling, doesn't she?

Ce colis m'est allé droit au coeur, Avon! Merci d'avoir pensé à moi le 8 mars dernier, jour de la fête de la femme. Vous m'avez fait sentir spéciale. Je le porterai fièrement!

* Le bijou est disponible sur Avon.ca avec VOTRE initiale à vous aussi! Si vous le commandez, nous serons jumelles!!!


Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: