Habille-toi comme Molly Ringwald!

mars 15, 2014


On poursuit la série des muses! Après avoir consacré ma chronique aux actrices fétiche de Woody Allen et de Jean-Luc Godard, je m'inspire cette semaine de celle de John Hughes, véritable icône des années 80, j'ai nommé Molly Ringwald!


Ma première rencontre avec Molly Ringwald, c'était avec Breakfast Club 



T-shirt TNA (chez Aritzia) - 25$
Jupe Zara - 59$
Blouson Wilfred Free (chez Aritzia) - 150$


Mais le rôle emblématique de la reine des films d'ado, c'est celui qu'elle joue dans Pretty in Pink



Blouson River Island - 40$US


 En faisant mes recherches, je n'espérais pas trouver quelque chose de semblable à sa robe de bal, et pourtant...

 Robe Jovonna (chez Topshop) - 55£ (environ 100$)




Laurie Xx


Laurie, correctrice & collaboratrice du samedi
À propos de l'auteur:

Laurie est diplômée de l’UQÀM en journalisme. Elle aime lire les biographies de ses musiciens préférés, faire des pâtisseries et regarder des films qu’elle connaît déjà par cœur. Correctrice de l’examen de français écrit de cinquième secondaire pour le Ministère de l’Éducation, elle s’assurera qu’aucune faute ne vienne heurter nos yeux. Vous pouvez la suivre sur Instagram (@lauriievanhoorne).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: