Je vous présente Ann-Sophie, notre nouvelle collaboratrice du lundi matin!

mars 31, 2014



Fraîchement arrivée de la ville de Québec, j’apprivoise Montréal depuis trois ans maintenant! J’ai commencé mes études en psychologie, en me disant qu’un jour que je serais Anne Fortier (héroïne d’une émission du même titre, que j’écoutais adolescente). Après un an, j’ai réalisé que je préférais largement l’émission au personnage. J’ai donc opté pour des études en écriture de scénario et création littéraire pour écrire la suite. Je suis une touche-à-tout, au sens propre. Je dois absolument toucher tout ce que je vois, je suis un vrai danger dans un magasin de cuisine! J’adore le football, et à Québec, le football, c’est le Rouge & Or! Le samedi est une journée entre amies consacrée à ce sport!


Les vrais fans des rouge & or!

Dans ma vie, il y a trois choses qui me font virer complètement gaga :

1. Louis-José Houde. Je suis la femme de sa vie, il ne me connaît juste pas encore!

Mes amies et moi avec Louis-José Houde!

2. Les pugs. En attendant d’en avoir un, je collectionne les articles à l'effigie de cette bête adorable!

Mon pyjama de pug!

3. Le thé. TOUS les thés, sans exception!

Ma dépendance, Téh Bar & David's Tea

Je suis une people person! J’aime rencontrer de nouvelles personnes, passer des fins de semaine entre amis et des soirées avec copain. J'en profite pour le féliciter d'ailleurs, lui qui endure toutes mes surdoses d’énergie et mes excès de folie! On se retrouve tous les lundi matin pour mes découvertes et mes sorties spéciales dans la métropole!

Amicalement vôtre,

Ann-Sophie xxx


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: