Les plus beaux looks des Oscars!

mars 05, 2014

Je l’avoue, si j’aime tant regarder la cérémonie de remise des Oscars, c’est en grande partie à cause des fabuleuses robes des actrices qui assistent à la soirée. Je sais, mes priorités ne sont pas toujours à la bonne place, mais c’est parce que j’ai regardé trop de films de Walt Disney quand j’étais jeune (et moins jeune). C’est la faute de Cendrillon, même si, avouons-le, sa coiffure au bal était vraiment nulle.

Passons.

Voici donc sans plus tarder et sans ordre particulier ma sélection des cinq plus beaux looks féminins pour les Oscars 2014!

Lupita Nyong'o : La meilleure actrice de soutien qui n’a pas besoin de soutien a fait son entrée dans un rêve bleu pâle de Prada!


Cate Blanchet : La meilleure actrice a pour sa part choisi une robe Armani.


Sandra Bullock : Elle n’a pas gagné de statuette, mais elle est plutôt sculpturale dans sa robe par Alexander McQueen.


Anne Hathaway : Elle a choisi Gucci cette année!


Ellen Degeneres : Que dire? Elle restera toujours la meilleure!!



Et vous, quels étaient vos looks préférés? Pour voir toutes les photos, visitez le site officiel des Academy Awards 2014 ici.

À bientôt,
Isabelle
xx


Isabelle, collaboratrice du mercredi
à propos de l'auteur:


Jeune trentenaire, Isabelle travaille en Communications et rêve d’un jour réussir ses recettes du premier coup. En attendant, elle cultive aussi d’autres nobles ambitions, notamment de devenir une meilleure personne en arrêtant de chialer après le monde qui marche trop lentement devant elle sur le trottoir. Chaque mercredi, elle partagera avec vous dans la bonne humeur, ses découvertes sur son quartier, le Mile-End, ses livres, ses recettes et ses sites web préférés, ou encore ses réflexions sur tout autre sujet attirant son attention cette semaine-là! Vous pouvez suivre Isabelle sur Instagram (@isahudon)

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: