Mon voyage à Puerto Plata, au Riu Merengue #PoP

mars 17, 2014


Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux (Facebook/ Twitter/ Instagram), vous avez probablement eu vent de mon voyage d'une semaine au bord de la plage. À mon retour au Québec, j'ai posté mes souvenirs de voyage version iPhone; maintenant, je vous reviens avec la version longue...



J'ai connu quelques hôtels en formule tout-compris, mais le Riu Merengue dépassait même mes attentes. C'était sincèrement fabuleux. Je n'arrêtais pas de dire à ma mère (avec qui je voyageais pour la semaine) que le décor était digne des bandes-annonce promo... Vous savez, les petites vidéos que les agences de voyages nous passent à la télé pour nous inciter à partir... 




J'ai beaucoup, BEAUCOUP aimé. Un endroit à visiter au moins une fois dans sa vie! Il y avait de belles installations pour les enfants comprenant des activités hyper structurées pour chaque heure. Pour les adultes en forme aussi, y'avait toutes sortes de cours différents offerts. Les chambres étaient propres et la nourriture correcte (c'était peut-être un peu trop répétitif à mon goût). Somme toute, l'hôtel était génial, parfait si vous êtes à la recherche d'un traitement de star! 


Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ha! J'ai été au même hôtel pour le jour de l'an cette année! En effet, l'hôtel a dépassé nos attentes aussi! :)

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: