Chacun sa fragrance : Les Exceptions par Thierry Mugler

avril 28, 2014

#ThierryMugler est un artiste de la parfumerie qui s’amuse à s’éloigner des règles établies. Le 23 avril dernier, j’ai eu la chance d’assister au dévoilement des EXCEPTIONS MUGLER: cinq fragrances audacieuses et hallucinantes s’élevant au niveau des parfums couture! Thierry Mugler, Olivier Polge et Jean-Christophe Hérault voulaient revisiter les classiques de la hautes parfumerie pour créer un mélange entre les souvenirs et ce qui est à venir, la rêverie, la beauté, mais surtout l’excès! Ils ont créé des parfums sans genre qui ne vous laisseront pas indifférents. Chacun des parfums est créé avec un invité olfactif surprise hors du commun.




CHYPRISSIME Il revisite le chypre de manière high tech grâce à l'ajout d'une touche de poire: pur et vibrant!

FOUGÈRE FURIEUSE La fougère apporte une note boisée masculine qui se marie  avec la touche féminine de l’ambre, l’invité surprise! Naturel et sexy!





ORIENTAL EXPRESS Il combine la douceur de la vanille à la fraîcheur du… cœur de carotte! Mélange surprenant, à la fois crémeux et vert.

OVER THE MUSK Le musc animal n’étant plus utilisé aujourd’hui, ils ont utilisé la graine d’ambrette, de la famille de l’hibiscus, comme élément hors du commun! Caractériel et sensuel!




Et enfin, mon coup de cœur parmi les cinq: SUPRA FLORAL! On y retrouve une fleur rare en parfumerie, la jacinthe,  qui est accompagnée étonnamment d’encens! Épicé et détonant!




À vous de trouver votre fragrance. Il faut oser pour être exceptionnel!


Ann-Sophie xoxo

Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteur:
Dans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: