Tendance printemps-été 2014 : les paillettes et les brillants! #ootd

avril 08, 2014

S'il y a une phrase clé que vous devez retenir pour cet été: il faut briller! Paillettes, brillants, tissus métalliques, name it; il vous faut du brillant. Personnellement, je ne raffole pas des ensembles tout entier: ça me donne envie de disco et, croyez-moi, ce n'est pas positif. Alors pourquoi ne pas mixer le tout avec un morceau au ton neutre? Du transparent, de la soie, du pastel: c'est le temps d'oser!

Merci H&M pour la collection Tendance Arty! Élégante, joyeuse et rafraîchissante!


H&M : 59,95$

H&M : 49,95$

C'est aussi le moment pour utiliser les motifs et les textures! Avec un jupon transparent plus long, un jeu de formes et de couleurs: cette jupe à paillettes présente un look parfait avec une blouse blanche pour un look soigné et un pull pour une soirée décontractée!

Zara : 69,90$

Dans cette lignée, n'oubliez pas le métallique et l'effet miroir : deux effets très populaires dans les accessoires! Moi qui suis amoureuse des Dr. Martens, je ne pouvais passer à côté de celles-ci... la déception quand j'ai vu qu'elles étaient non-disponibles pour le moment! Si vous les trouvez, faites-moi signe!


Source : Metallic Gold Dr.Martens 

Je vous souhaite un magasinage... BRILLANT!




Marie-Claude
XO

Marie-Claude, collaboratrice spéciale
à propos de l'auteur: 
Marie-Claude est une grande passionnée des mots et de découvertes. Affronter le début de la vingtaine lui semble parfois révoltant et souvent bien essoufflant ; voilà pourquoi celle-ci tente de trouver un certain équilibre entres les rêves et les pêchés de la vie! Ainsi, elle vous fera part de ses découvertes charmantes en plus de vous tenir à l'affût sur les tendances. Vous pouvez suivre Marie-Claude sur Instagram (@mcb18), Pinterest (marieclaude18) ou Twitter (@mcbsws)!

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: