Pleins Goûts : La fraîcheur de l’été #mangersanté

mai 26, 2014

Ce que je préfère de l’été, c’est la chaleur et le soleil! C’est la plus belle énergie qui soit, et accompagnée d’une alimentation fraîche et diversifiée, c’est tout simplement le bonheur! 

Ma salade «marocaine»

Je vous partage mon petit bonheur en vous divulguant mes nouvelles recettes et une petite trouvaille. Avant tout, c’est le temps de s’équiper en fines herbes: menthe, basilic, coriandre, faites le plein!  
       


N’hésitez pas à mélanger les saveurs! C’est la clé de ma première salade style marocaine (photo tout en haut).    
     
1 ¾ tasse de couscous
15 tomates raisins
1 concombre anglais
20 feuilles de menthe fraîche




J’ai également revisité un petit classique, qui sera adoré par les fans de basilic!

2 tasses d’épinards
10 tomates raisins
7 feuilles de basilic frais
Bocconcini au goût (moi, j’en mets plein!)

Assaisonné d’un peu d’huile d’olive, d’ail, de sel et de poivre… Wow!



Pour ceux et celles, qui préfèrent suivre des recettes à la lettre, voici mon livre coup de cœur du printemps!

Et le petit teaser qui vous donnera l’eau à la bouche et le petit coup de pouce pour vous convaincre de faire cette nouvelle acquisition!



Amoureuses de l’été, bon appétit!

Ann-Sophie xoxo

Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteur:
Dans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: