#Wishlist, les sacs à main funky de Kate Spade!

mai 25, 2014

C’est connu: les femmes transportent leur vie dans leur sac à main. Je ne suis pas bien différente. En plus de l’essentiel, j’ai toujours dans mon sac de multiples baumes à lèvres, mes clés avec une tonne de porte-clés souvenirs, un livre, bien souvent un appareil photo, et mille et une autres choses!

Parfois, je pourrais presque survivre en forêt rien qu'avec le contenu de mon sac, alors que d’autres fois je préfère voyager le plus léger possible. Il est donc impératif que j’aie quelques sacs à main qui soient en mesure de suivre mon rythme de vie, mais qui soient également un reflet de ma personnalité. C’est pourquoi je craque pour les sacs Kate Spade, à la fois pratiques, stylés et qui ont du punch. Voici sept bonnes raisons de ne pas passer inaperçue:

Source : Sac Photo Finish Milo 

Source: Sac First Prize Gia

Source: Sac All That Glitters Bon Shopper
Source: Sac Never Ending Love Story 

SourceSac Grand Tour Wicker Camera 

SourceSac Ooh La La Large Bella Pouch 

SourceSac Via Limoni Lina 

C’est certain qu’avec ces petits amours de sac, il est impossible de voir la vie autrement que du bon côté. Et surtout, impossible de résister à l’envie de vouloir les trimbaler partout où l’on va!

Marika XO

Marika, collaboratrice du dimanche avant-midi
à propos de l'auteur:
Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika ! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu ! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).






You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: