Au festival de musique, en mode #HMLife: lundi

juin 30, 2014

C'est avec une grande joie que nous vous dévoilons cette super nouvelle: NaNa Toulouse s'associe avec H&M!!!



L'espace d'une semaine, Marie-Claude, la gestionnaire du blogue, et moi-même (Alexïs, rédactrice en chef), vous présenterons une panoplie de looks de festival créés à même la collection Divided d'H&M. Le petit plus: chaque item mis en valeur est présentement disponible en boutique! Le tout a été capté par notre photographe RonnyPhotography.

Chacun des looks a été assemblé avec soin, dépeignant nos goûts personnels et ô combien différents. Vous pourrez ainsi vous amuser à décortiquer nos looks tout au long de la semaine et ainsi mettre le doigt sur celui qui collerait le mieux à votre propre personnalité!

À ce sujet, que pensez-vous de notre look du lundi? 
Le crop top, j'en avais bel et bien banni l'idée, sauf que celui-ci, en broderie anglaise, m'a littéralement conquise! À un point tel qu'il a maintenant rejoint ma garde-robe estivale pour de bon. J'ai l'intention d'en faire ma pièce statement
À go, on dévoile de la peau!!!



Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: