Découverte resto: le Jargo, Chophouse et Mixologie #JARGOurmet

juin 30, 2014

Je suis une fan finie de ce type de restaurant! Des endroits où la formule gagnante est le mélange parfait entre ambiance, bonne bouffe et consommations uniques.




De la salle à manger à aire ouverte conviviale à la grande terrasse moderne, le Jargo est un endroit parfait pour se retrouver entre amis pour une soirée festive!




Le Jargo, Chophouse & Mixologie réinvente le traditionnel Steakhouse, avec ses vins, ses cocktails, ses belles pièces de viande et ses fruits de mer. Le co-fondateur Fabio Broccoli attend de son restaurant qu’il amène la renaissance de la scène culinaire montréalaise, pour élever ces soirées au niveau de l’Art culinaire et non seulement à celui du bon repas.




Voici un petit échantillon pour vous faire saliver: homard général tao, boulettes de viande, courgette et sauce tomate scorsese, boules croustillantes de mac and cheese... Vous en voulez plus? Imaginez une salade de pile de thon épicé et edamame… Et voilà, vous savez maintenant pourquoi je suis tombée amoureuse!

Entièrement conquise par le délicieux souper et par la formule repas à partager, je n’hésiterai pas à y retourner. Rien de mieux qu'un plateau diversifié et savoureux à partager entre amis!



Pour le menu cocktails, le Jargo, Chophouse & Mixologie a fait affaire avec la société montréalaise Nectar & Mixologie pour créer des recettes originales, remplies d’ingrédients frais, pour le pur plaisir de ses convives!

Laissez-vous tenter; moi, je sens que je ne résisterai pas très longtemps!

Ann-Sophie xoxo


Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteur:
Dans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: