Déménager tout en beauté avec TARGET, #Poppytalk & #OhJoy

juin 24, 2014

#TargetenFrançais
Target célèbre le jour du déménagement. Vous déménagez ou bien vous aidez des amis à déménager le 1er juillet prochain? Target nous a récemment présenté ses solutions pour nous aider à déménager sans chichis et à petit prix. 




En plus, cette année, Target collabore avec deux blogueuses/épingleuses sur Pinterest et nous offre des collections très colorées pour vos activités à l’extérieur ou encore pour votre future pendaison de crémaillère. Les collections Oh Joy! (Joy Cho) et Poppytalk (Jan Halvarson) ensoleilleront vos réceptions!

Astuce #1: utilisez du ruban adhésif de couleur pour diviser vos boîtes par pièce. Ça sauve une étape, ça simplifie la vie et, en plus, c’est joli! 




L’été est finalement arrivé, alors c’est le temps de rentabiliser vos cours arrières ou les parcs près de chez vous pour célébrer! 

Astuce #2: ajoutez de jolies lanternes lumineuses comme celles-ci pour créer une atmosphère des plus festive!


Lanternes lumineuses Oh Joy! 8-12po - 4$ chacune


Afin d’éviter de perdre de précieuses minutes à remplir votre lave-vaisselle pendant que les invités festoient à l’extérieur, pensez à vous procurer de la vaisselle jetable Oh Joy! Sincèrement, c’est tellement cute que ça risque de me faire un petit pincement au cœur de jeter tout ça! 

Gobelets PoppyTalk pour crème glacée ou salade de fruits? Miam! – 3$ le paquet
  
J’aime beaucoup le petit détail doré sur les coupes! Ça donne soif! 

Coupes en plastique Oh Joy! 4$ pour l’ensemble, bouteille en verre à 10$

Target offre aussi une multitude de produits ménagers, d’items déco, de grignotines, bref, l’essentiel pour le premier juillet! Pour davantage d’idées originales pour votre déco estivale signées Oh Joy! et PoppyTalk pour Target, allez faire un tour sur Pinterest:






C’est officiellement l’été depuis samedi dernier! Profitez-en! 
Valérie-Eve xxx


Valérie-Eve, collaboratrice du mardi après-midi
à propos de l'auteur:
Valérie-Ève approche dangereusement la trentaine. Graduée de l’Université Concordia, elle pratique le métier d’ingénieure dans une firme de génie-conseil. En tant que vraie Montréalaise, elle ne possède pas de voiture et est abonnée à Bixi. Elle affectionne particulièrement les 5@7 qui s'éternisent, les spectacles intimes, les romans de M-O Moutier et de Jean-Paul Dubois, le cinéma Excentris, les voyages et surtout les discussions entre amis dans lesquelles on s’époumone sur de GRANDS sujets comme le pourcentage minuscule d’hommes célibataires sur l’île ou du pourquoi, sans le savoir, les hommes en général aiment bien quand les filles portent la couleur corail. Elle vous présentera chroniques-conseils et couvertures événements les mardis après-midi. Vous pouvez suivre Valérie-Ève sur Instagram (@valevecyr), Pinterest (valevecyr) ou Twitter (@val_sublime)!

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: