La manucure adhésive #MonAvonCanada

juin 26, 2014




Moi, la non-fan de manucure bizarroïde, j'ai tenté ma chance avec un produit qui m'était jusqu'ici inconnu: la manucure adhésive d'Avon. C'était pour une occasion spéciale, je me rendais en avion à Toronto pour une soirée signée Olay où je tenais le rôle d'hôtesse. Non, rien de moins, HA! C'était LE moment pour y aller extravagant. Je me suis mise au boulot.



Bandes design «Art des ongles» - Avon (12$)


C'est facile comme tout. On pèle l'autocollant, on l'applique sur l'ongle et on déchire l'excédent. Pour une meilleure finition, on utilise une lime pour limer le bout de ses ongles de façon à ce que l'adhésif ne dépasse pas.


Trousse complète - Avon (6$)


Entre l'aéroport de Montréal et ma chambre d'hôtel à Toronto, au moins cinq personnes m'ont arrêtée pour examiner mes mains de plus près! Comme quoi, le résultat avait l'air plus vrai que nature, finalement.

Utilisez-vous les bandes adhésives pour réaliser du nail art?
Tous les choix disponibles ICI.

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Et ça ne décolle pas? Le résultat est beau entk!

    RépondreEffacer
  2. J'ai pris ma douche avant une soirée et ça a tenu le coup!

    C'est parfait pour un one-shot deal où tu veux épater la galerie de tes "talents" :P

    HAHA.

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: