Mes trouvailles : les chaussures Yosi Samra #tendances2014

juin 23, 2014

Yosi Samra est le premier à avoir poussé les modèles de chaussure s’inspirant des chaussons de ballet et de la danse classique en général. Il utilise ce style en le rendant accessible. L'accessibilité de Yosi Samra n’exclut pas pour autant le style; un mélange parfait de design, de commodité et, surtout, de confort! Le cuir véritable, les sacs à main et toutes ces magnifiques chaussures, vous ne pourrez pas y résister très longtemps. Personnellement, je n’ai pas pu, je suis tombée amoureuse de cinq d’entre elles ainsi qu’avec la marque! Yosi Samra nous offre le style, la fraîcheur et les couleurs vives dont vous avez besoin!


Coup de cœur #1 : Preslie Two Tone Desert Snake-tuscany Leather

Ma couleur préférée : Natural


 Coup de cœur #2 : Cambelle Two Tone Tuscany Leather
Ma couleur préférée : Whiskey - Chili Red


Coup de cœur #3 : Samara Two tone

Ma couleur préférée : White&Black


Coup de cœur #4 : Samsara Cap Toe With Glitter

Ma couleur préférée : Sand Gold


Coup de cœur #5 : Erica Two Tone With Chain

Ma couleur préférée :  Midnight Gold Serpent

Le printemps est à nos portes et juillet nous apportera bientôt la touche de chaleur qu'il nous manque pour enfin mettre nos bottes au placard. Vivement le retour des petits souliers d’été, et j’espère que vous trouverez chaussure à votre pied pour la saison estivale! 

Pour découvrir les collections, c'est ici!

                                                   *Toutes les photos sont créditées Yori Samra*

Ann-Sophie xoxo


Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteur:

Dans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: