Retour sur l'événement #ChickAdvisorShowCase

juin 09, 2014

On plonge dans l'univers du Ritz à Montréal, un dimanche après-midi ensoleillé et joyeux. Talons hauts, une-pièce noir au dos dentelé et rouge à lèvres des plus rouges (et des plus endurants): je suis de mise pour l'événement. Au bout de quinze minutes, je suis déjà conquise. J'ai fait la rencontre d'une blogueuse vraiment gentille, je me suis délectée d'un buffet de type anglais regorgeant de bonnes choses, la salle était méticuleusement décorée, et le concept, tout à fait génial!

Source: Martine L Image Photography
Ainsi, des dizaines de personnes défilent entre les tables, plateaux dorés à la main. Sur ces derniers, un produit en plusieurs exemplaires est présenté à chacune des femmes présente. La distribution terminée, nous sommes toutes invitées à essayer le dit produit et à l'évaluer sur une plateforme web spécialement conçue pour l'occasion, pour ensuite partager nos impressions sur nos divers réseaux sociaux. À quelques vingt minutes d'intervalle, nous avons découvert les produits un à un suite aux explications des portes-parole! Bien vite, la folie a gagné les femmes présentes, et cet événement est devenu un véritable succès!

Source: Martine L Image Photography - Prise sur le fait alors que j'essaie la crème Heel Genius pour les pieds!

Source: Martine L Image Photography - Avec ma nouvelle amie 2.0!

Bravo Chick Advisor pour l'emplacement choisi, le concept tout à fait génial et le délicieux festin! Je vous donne rendez-vous dans mon prochain article pour découvrir mes produits coups de cœur de l'événement!

Marie-Claude XO

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: