Trouvailles à la vente très VIP chez #Aritzia

juin 22, 2014

J’ai eu la chance de prendre part à une vente très VIP à la boutique Aritzia au centre-ville le 4 juin dernier. Les invités avaient droit à des rabais exclusifs allant de 20 à 40% sur toute la marchandise lors d’une soirée de magasinage qui leur était exclusivement réservée.





La combinaison 5@7 et shopping VIP est une réussite: tout au long de la soirée, je suis traitée comme une reine! Comme si ce n’était pas déjà assez chouette, je suis accueillie avec du champagne Moët & Chandon, servi à volonté tout au long de la soirée, et j’ai le plaisir de déguster de délicieux hors-d’œuvres du traiteur Robert Alexis. C’est véritablement l’expérience shopping à son meilleur!

Le personnel est très dévoué et je reçois beaucoup d’aide; la sympathique Anne-Laurence, qui m’appelle par mon prénom, me conseille et me libère constamment de mes pièces sélectionnées en prévision de l’essayage. En plus du service très personnalisé, des stylistes sont sur place pour conseiller les clientes. La preuve que le client est roi (ou reine!).


Collection été

La collection d’été d'Aritzia offre différents styles qui m’enchantent tous. Vestons décontractés, robes d’été colorées, leggings funky, camisoles boyfriend; il y en a pour tous les goûts. Je craque particulièrement pour la marque Talula, qui fait autant dans le confort que dans le style.




Je quitte le magasin (ou plutôt la fête) comblée de bonheur avec un sac rempli de vêtements superbes et une chandelle en cadeau. Vraiment, ce sera difficile de retourner au shopping «régulier»… #firstworldproblems




 Marika -xox-



Marika, collaboratrice du dimanche avant-midi
à propos de l'auteur:
Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika ! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu ! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: