Au festival de musique, en mode #HMLife: mardi

juillet 01, 2014

Crédit photo: RonnyPhotography

Pour ceux et celles qui me connaissent, j'espère que vous avez affiché un léger sourire devant ma camisole J'aime les mauvais garçons ;). Pour la séance photo, je l'ai portée retroussée au-dessus des hanches afin de mettre la jupe en valeur. Un détail bien important avec toute jupe taille haute, pour renforcer l'effet de la taille fine et, par le fait même, allonger la silhouette!

Mais mon coup de coeur de la collection H&M va au manteau. J'en ai parlé à plusieurs reprises dans mes articles tendances: je suis littéralement en amour avec la veste dite baseball. Elle complète aussi bien le look urbain que celui de tous les jours. Elle est tout à fait indiquée pour donner un air décontracté à une tenue. Aussi, cette saison, j'affectionne particulièrement le look petit garçon soigné. Alors quoi de mieux que cette veste pour me donner cette image? Déjà, en magasin, je la trouvais P-A-R-FA-I-T-E, je n'ai donc pas été capable de résister. Allez hop, dans ma garde-robe! Comme accessoire, déposée sur les épaules ou nouée à la taille; comme manteau pour les soirées fraîches d'été: je l'aime, tout simplement!


Marie-Claude XO
Gestionnaire
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: