La folie des déménagements, vaut mieux en rire #3MTONVOISIN

juillet 07, 2014

Le 1er juillet, l’avez-vous déjà vraiment vécu? Moi, trois fois plutôt qu’une; bientôt, je serai une pro! Mais cette année, la compagnie 3M a décidé de nous faire voir cette journée autrement en s’alliant avec l’humoriste Phil Roy. J’ai découvert cet humoriste à «En route vers mon premier gala», et j’aurais tout donné pour l’avoir dans mon déménagement! Question d’avoir un petit fou rire entre deux électros! 

Source
Ce duo de feu a pris d’assaut la métropole mardi dernier pour aider les déménageurs en herbe et encourager les voisins de ceux-ci à faire de même! Sur cet élément de générosité, ils offraient même une trousse du «parfait déménageur».



Des minutes d’aide payantes: pour chaque minute passée avec ses voisins, 3M a fait un don de 5$ à l’organisme Habitat pour l'humanité - province de Québec


J’espère que vous êtes arrivés à la fin de vos boîtes et, sinon, ne lâchez pas: il n’en reste pas pour longtemps!

Ann-Sophie XO

Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteur:
Dans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: