Lip Perfection, confession d'une accro au rouge #CoverGirl

juillet 18, 2014

Tout comme notre collaboratrice Nancy, je suis du genre à me tenir immobile devant les étalages de cosmétiques sans savoir comment trancher. Sauf que moi, ce n'est pas devant les vernis que j'hésite, mais bien devant les rouges à lèvres...




Imaginez un peu ma joie lorsque Cover Girl m'a fait parvenir huit tubes de son rouge Lip Perfection! Huit teintes aussi belles les unes que les autres. 



Source


Naturellement, first things first, je me devais de les mettre à l'essai pour déterminer ma couleur pref!



Cover Girl - LipPerfection - 308 ravir
Cover Girl - LipPerfection - 258 mielleux
Cover Girl - LipPerfection - 327 explosion
Cover Girl - LipPerfection - 324 titiller
 Cover Girl - LipPerfection - 307 séduire


Cover Girl - LipPerfection - 297 sucré
Cover Girl - LipPerfection - 256 crème
Cover Girl - LipPerfection - 323 exquis


J'ai tendance à arrêter mon choix sur le même type de teinte, toujours. Voyez comme, dans ce cas-ci, mon go-to «tranquille» serait le #323 (exquis). Par contre, cet essayage à la chaîne m'a permis d'apprivoiser deux teintes que je ferai miennes cet été: #297 (sucré) et #308 (ravir). J'ai toujours eu un faible pour les nuances orangées, comme c'est le cas du bâton «sucré». 

Il faut savoir faire un pas hors de sa zone de confort, parfois. 
Qui sait, peut-être mettrez-vous comme moi la main sur un nouveau must!

Bonne séance de maquillage, les nanas!
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse




You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: