Découvrez la formule de feu de Cook It Boutique #Cook-It

août 04, 2014

C’est si simple maintenant de savoir ce qu’on a dans notre assiette et d’avoir du prêt-à-manger grâce à Cook It (site web ici)! Une formule parfaite pour le souper entre amis, en amoureux ou même seule pour se gâter un peu un soir de semaine.


Les étapes sont tellement simples: COMMANDEZ de la maison, RECEVEZ à la maison, PRÉPAREZ à la maison et DÉGUSTEZ dans le confort de votre logis avec le même plaisir qu’au restaurant! Avec la touche de fierté que procurent le do-it-yourself et la saveur des frais produits d’ici que nous offre Cook It!


La visite sur le site vaut vraiment le détour, autant pour nous donner l’eau à la bouche que pour le service qu’on reçoit sur le site! Peu importe le moment de la journée où vous irez effectuer votre commande, quelqu’un de Cook It sera disponible pour répondre à toutes vos interrogations!


La charmante Judith Fetzer, une des copropriétaires de Cook It, a éclairé ma lanterne un peu à chacune de mes visites sur le site et m’a donné envie d’essayer le site et surtout de goûter à sa recette préférée, le saumon grillé! Personnellement, je sens que le taco aux pétoncles risque d’avoir mon cœur! Tout le monde y trouvera son compte!


Rien de mieux pour l’adopter que de l’essayer! Faites-moi savoir votre recette préférée, il y en a pour tous les goûts!
Ann-Sophie xoxo

Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteur:
Dans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: