La compagnie de vêtements #FIGClothing

septembre 01, 2014

Ma dernière découverte, FIGClothing, propose des vêtements parfaits pour jumeler confort et élégance pour l'automne!


Source


Il suffit de choisir les bons accessoires pour transformer une robe parfaite pour le transport en avion en une robe chic pour une soirée au restaurant! Des vêtements passe-partout pour elle, à séduire chacune d’entre vous! Du Safari au Chalet, FIG Clothing aura le morceau qui manque à votre garde-robe!


FIG Chalet

J’ai été séduite par la collection Métro, qui se marie avec mon style au quotidien. La collection Chalet est elle aussi tout simplement wow! 

FIG Métro

Les vêtements de FIG sont tous fabriqués au Canada dans un tissu unique convenant tant  à la femme active qu'à celle plus sédentaire.

FIG Safari

Le 21 août dernier, j’ai eu la chance de découvrir les morceaux de la collection Automne 2014. C’est dans leur espace de création du Mile-End que la designer et son équipe m'ont accueillie.

En plus de passer une magnifique soirée avec des femmes qui connaissaient leurs créations sur le bout de leurs doigts, j'ai pu avoir un aperçu porté du matéril FIG Clothing grâce à deux mannequins qui déambulaient tout au long de la soirée. Ainsi, j’ai pu admirer toute la collection sur de vraies femmes, et j’ai pu trouver mes morceaux coups de cœur! Le pantalon OPA de la collection Metro, un leggings jeans et chandail BRU de couleur Ginger de la collection Chalet!

Qualité, confort, beauté et féminité; quatre mots qui résume parfaitement ce que nous recherchons de notre garde-robe, et ce pour toutes les situations du quotidien. FIG Clothing nous offre cette formule. Pour ma part, c'est fait: je suis maintenant vendue à FIG Clothing à 100 %!

Bon magasinage d’automne à toutes!


Ann-Sophie xoxo

Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteur:


Dans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: