#AlexLW, une collection Lise Watier en série limitée

octobre 02, 2014



"Hey Alex, Lise Watier a fait écrire ton nom sur tes produits?" me demande Jessica la photographe alors qu'elle s'apprête à photographier cette série de maquillage exclusive. Ç'aurait été trop beau, hein? Bah, c'est un rêve devenue réalité pour une autre Alex bien présente dans le milieu web. On la connait principalement pour ses nombreuses vidéos-tutoriels sur le maquillage. Cette mordue du pinceau à cosmétique a signé une collection-capsule avec Lise Watier, sortie le 1er septembre dernier.



Le rouge à lèvres, le quatuor d'ombres à paupière ou encore le duo de fard à joues: toutes des teintes parfaitement naturelles. En fait, je vous mets au défi de ne pas les aimer toutes! Vous n'y arriverez pas, elles sont magnifiques.


À l'opposé d'Alex-la-maquilleuse-extraordinaire, je suis plutôt une Alex-qui-se-maquille-sans-trop-oser. Je n'ai toutefois eu aucune crainte à me lancer avec la collection Alex. Le résultat est naturel, vraiment de bon goût. Ai-je l'air vendue? Car je le suis!



La collection est vendue en exclusivité sur le Web. vous pouvez vous la procurer à votre tour en cliquant sur le lien suivant. Je ne m'essayerai pas à produire un tutoriel beauté, je vais laisser "l'autre" Alex vous éblouir de ses talents à ce niveau. Visionnez la vidéo relatant l'histoire d'Alex et son partenariat avec Lise Watier juste ICI

 Résultat ci-bas, ni vu ni connu, pas vrai? Mission accomplie dans mon livre à moi!
Crédit: Jessica Milbauer

N'oubliez pas le mot-clic #AlexLW afin de partager vos looks beauté!

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: