John Frieda: à chacune son mélange! #Mélange101

octobre 06, 2014

#StyleFrieda

Crédit: John Frieda

La Sélection Professionnelle de John Frieda vient de changer ma manière de choisir mes produits! Avec l’atelier «Création de  mélanges 101», j'ai réussi à sélectionner des produits d'un niveau professionnel qu’on n'achète habituellement que chez la coiffeuse!




Je n'avais qu'à remplir un simple questionnaire sur l'état de mes cheveux et sur la chevelure que je souhaitais avoir pour que le système génère la liste des produits dont j'avais besoin pour y arriver. Pas de panique, vous pouvez répondre au questionnaire vous aussi: c'est ICI.


Ma tenue de la soirée!

John Frieda nous enseigne de par cette initiative que l’on peut aisément faire l’ «agencement»  de produits entre eux. Par exemple, l’Élixir d’huile nourrissant Frizz Ease se mélange avec absolument tout: du gel, des mousses, et même des crèmes! Le saviez-vous vous? Moi, je ne me serais pas risquée avant... De cette façon, ça nous permet de cibler directement le besoin de nos cheveux et de maximiser leur éclat! 


Une des délicieuses douceurs qui nous ont été servies durant cette soirée d'apprentissage capillaire!

Je me suis entièrement convertie aux produits Sélection Professionnelle de John Frieda. Après deux semaines d’utilisation de mes produits, j’adoooore mes nouveaux cheveux! Faites-en l'essai, vous verrez!



 *Merci à John Frieda pour cette superbe démonstration personnalisée
 Ann-Sophie xo



Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: