Les NANAS en Honda FIT

octobre 22, 2014

#FITfiou
Quand ma bonne amie Catherine de Montréal débarque à Bromont, c'est pour faire ça en grand! Notre mandat? Parcourir les Cantons-de-l'Est à bord de la toute dernière Honda FIT 2015 afin d'en faire l'essai. 

Au menu: une journée de filles comme on les aime: bonne bouffe, du shopping et beaucoup, beaucoup de détente. C'est parti!


Comme nous carburons à la bonne nourriture (foodies!), le premier arrêt de la journée se devait d'être chez Canël, une boulangerie-pâtisserie artisanale. Durant le trajet Montréal-Bromont, Catherine a eu le temps de se familiariser avec la nouvelle voiture. Disons que nous sommes toutes les deux complètement séduites par sa technologie de pointe... Nul besoin de clé pour débarrer la portière! Catherine glisse sa main contre la poignée et hop! Les portières s'ouvrent d'elles-mêmes. C'est moi qui prend ensuite le volant pour permettre à Catherine d'admirer le paysage automnal. En parfaite fille urbaine, Catherine bombarde les montagnes de clichés en soupirant: "Ah que c'est BEAU la campagne l'automne!!!"


Ensuite, petit stop au Carrefour Champêtre, qui abrite plusieurs boutiques sous forme d'outlet et que nous apprécions toutes les deux. J'ai scoré un sac à main super élégant, mais on ne peut pas traîner parce que la route nous demande - ou plutôt notre soin au spa nous appelle à lui!


Le stationnement en montagne s'est avéré plus ardu, mais je n'en ai ressenti absolument aucun stress. L'automobile est munie d'une caméra avec vue arrière, mais aussi de caméras dissimulées au niveau des rétroviseurs. Résultat: j'ai pu consulter la vue d'angle mort sans me tordre le cou, l'écran situé à droite du volant m'offrant la meilleure vue.

Ahhhh, le spa Balnéa en automne! Ni trop chaud ni trop froide, la température pour notre journée de filles est clémente. Catherine et moi terminons la journée à mariner dans le bain turc, à la sortie de notre massage double. Une vraie journée de rêve à bord d'une voiture qui a achevé de nous convaincre de sa fiabilité et de son confort. Si je la recommande? La réponse est un grand OUI!

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

*Merci à Honda Canada pour cette journée de rêve et pour nous avoir remis entre les mains sa dernière Honda FIT. Vous pouvez suivre les détails de notre aventure avec le mot-clic #FITfiou

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: