Ma #wishlist Winners!

octobre 19, 2014

Je dois l’avouer, je ne suis pas tellement une fan des magasins à grande surface. Est-ce parce que ceux-ci me donnent le vertige ou parce que je n’ai simplement pas la patience d’arpenter les innombrables allées? Quoi qu'il en soit, une fille occupée doit savoir gérer son temps! À prime abord, ce n’est pas où je pense aller pour faire mon shopping.

Toujours est-il que les quelques fois où je suis allée faire un tour chez Winners, j’ai été étonnée par les superbes articles qu’il est possible d'y dénicher à prix mini. En plus, comme les items sont généralement disponibles en quelques exemplaires seulement, il y a moins de risque de croiser quelqu'un avec la même tenue que nous... Tiens, tiens... ça devient intéressant!

Voici quelques items de la collection d’automne qui m'ont fait craquer.


Des botillons ultra chic avec une touche colorée:



Une cape neutre à agencer avec toutes les superbes couleurs d'automne



Un pantalon crème; un classique incontournable



Une robe en laine pour se garder au chaud lors des journées fraîches



Un sac qui ne passera pas inaperçu




Je comprends tout à fait que trouver un article chez Winners pour la moitié de son prix de vente original puisse rendre un acheteur euphorique. Qui n’aime pas trouver LE sac de collection à un prix ridiculement bas? Je me sens tranquillement gagnée par la tendance Winners... 

 XO Marika



Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).












You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: