Ralentir pour humer Florale de Prada!

octobre 13, 2014

Chères lectrices et amies,

Au moment d’écrire ce billet de blogue, je me situe à la croisée des chemins. Voyez-vous, une grande décision professionnelle s’imposera sous peu. J’ai plusieurs offres sur la table en même temps, on peut aisément dire que je suis une fille comblée! L’envers de la médaille, c’est que tant que je n’aurai pas tranché, le temps continuera de cruellement me manquer. J’ai beaucoup de difficulté à chasser cette impression de «manque de temps». Vivez-vous la même chose?



Pour m’aider à profiter de la vie à sa juste valeur, je dois prendre rendez-vous avec moi-même. Je me laisse des blancs dans mon horaire, que je remplis de moments privilégiés avec moi-même. Ça m’aide entre autres à ralentir et à prendre le temps de savourer la vie. La fin de semaine, la télévision est permise aux enfants, qui la regardent en pyjama. Pendant ce temps, j’en profite pour popoter une recette que j’aime. Je prépare celle-ci pour moi et rien que pour moi: c’est tellement valorisant de se faire passer en premier de temps à autre!



Même chose lorsque vient le temps de prendre soin de mon corps. Je ne choquerai pas les mères qui me lisent en disant que prendre sa douche requiert un précieux temps, temps qui est une denrée rare dans nos vies, pas vrai? Peu importe: que je sois super en retard dans mon planning ou encore que je me prépare en vue d’un rendez-vous galant avec Husband, je ne sors plus jamais sans m’être vaporisée d’un peu de Florale de Prada; c’est mon petit péché mignon.


Son odeur est bien entendue florale, comme l’indique son nom. Elle me rappelle de vieux souvenirs olfactifs enfouis bien au fond de ma mémoire d’enfant.  Florale de Prada me rappelle l’odeur de rose qui embaumait la maison de ma tante. Une belle odeur fraîche qui transcende les générations. Une fragrance qui capture l’essence du printemps en bouteille, j’adore! Vous devriez la mettre à l’essai.

Vous, comment ralentissez-vous le rythme pour profiter de la vie? Je suis ouverte aux suggestions!!!
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

La toute dernière fragrance Prada est née du concept d’une fleur imaginaire spécialement conçue pour Candy.  Bien entendu, Candy ne peut pas avoir une fleur quelconque.  Sa fleur doit être extraordinaire et sophistiquée, pétillante de vie et de sensualité, tout comme Candy elle-même.

Son départ pétillant et aéré est suivi de notes de cœur tendres et poudrées qui font écho à la grâce printanière de Candy.  Un murmure final chaud et miellé reflète sa grande sensualité.

Eau de toilette Prada Candy Florale en vaporisateur 50 ml, 85,00 $
Eau de toilette Prada Candy Florale en vaporisateur 80 ml, 115,00 $
Divulgation: Cet article a été présenté par PUIG par Mode Media Canada. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de PUIG.

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: