Tous chez Indigo: plus qu'un mois avant Noël

novembre 24, 2014

#IndigoFaves
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je suis complètement folle du temps des Fêtes et de la féerie qui entoure cette magnifique célébration qu’est celle de Noël. MAIS, le gros MAIS… je déteste magasiner. J’en deviens presque agressive! Puis, j’ai fait la découverte du «nouveau» Indigo! Un magasin qui nous offre une formule de magasinage fantastique, et ce, pour toute la famille!


Indigo nous arrive avec un magasin complètement réorganisé pour notre plus grand plaisir! Indigo, situé Place Montréal Trust, possède la plus grande sélection de livres de cuisine au Canada (hourra pour moi!), des sections papeterie, enfant et bébé hallucinantes. Et surtout, mes deux premiers coups de cœur: l’indigo café et la section mode de vie! Tout simplement WOW!



Et voilà l’heure du fameux magasinage de Noël; les idées cadeaux manquent... mais surtout les idées déco! Cette année, Indigo vous offre deux magnifiques collections pour enjoliver votre chez-vous!




Noël à la ville, avec des décorations pétillantes, très glamour et scintillantes! 



Le second, mon troisième coup de cœur, le style rustique pour un magnifique Noël à la campagne, avec le traditionnel duo rouge et vert!


Plus qu’un mois avant Noël et un seul magasin à visiter; n’est-ce pas le meilleur des deux mondes? En une seule sortie, vous trouverez absolument tout pour transformer votre logis en chalet rustique pour les fêtes ainsi qu’une multitude d’idées cadeaux pour toute  la famille! 



P.S.: Pour les fans du magasinage sur internet, Indigo s'est équipé de PayPal! Parlez-moi d'une belle manière de magasiner, au chaud dans son salon!

Ann-Sophie xoxo


Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: