Un peu de poivre avec ça?

novembre 24, 2014

À un mois de Noël tout juste, je peux difficilement contenir mon excitation! J'entame donc mes "idées cadeaux" pour vous inspirer au moment de dresser votre liste de Noël 2014. Je commence en partageant un de mes coups de cœur dans la cuisine: le moulin à poivre Cole & Mason



Pourquoi celui-ci précisément? Pour la qualité de sa mouture. Regardez le bas de ce moulin à poivre. Vous voyez les points qui vont en grossissant? Il s'agit en fait d'un gradateur permettant de choisir à quelle mouture on préfère son poivre. Je trouve cette option sincèrement géniale. Adapter son poivre à ses recettes? J'adore!


Crédit: Jessica Milbauer 


Voyez par vous-même: à gauche, la mouture la plus fine; à droite, la mouture grossière. 
Le moulin à poivre Cole & Mason est disponible ICI, au coût de 49,99$.

À qui offririez-vous ce moulin à poivre?
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: