Restaurant Ryu: souper des Fêtes entre filles!

décembre 15, 2014

#RyuMTL


J’adore les soirées entre copines, encore plus dans le temps des Fêtes! Une soirée festive, à se mettre sur notre 31 et se réchauffer le cœur d’hiver autour d’un bon repas. 


Un de mes plus grands plaisirs est d’essayer un nouveau resto et d’en profiter à 100% toute la soirée. Se confier nos résolutions, se raconter nos réveillons et énumérer nos cadeaux!


Mon nouveau restaurant de prédilection pour mon traditionnel souper des Fêtes de cette année est le Ryu, une de mes dernières découvertes! Mon penchant pour les sushis aura encore eu raison de mon choix, avec le petit coup de pouce que m’a donné la carte des cocktails du Ryu.



Martini litchi, Gin Fizz, Edamame et Tartare de thon; vous connaissez la recette du bonheur d’hiver? Ajouter à ça une bonne ambiance et une super équipe au service. 


Vous aurez tout ce qu’il faut pour une super soirée entre filles!

Ann-Sophie xoxo

Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: